SOUTENIR ET RENFORCER
L’APPRENTISSAGE DE LA LANGUE

Humanity dispense des cours de FLE pour améliorer le niveau de langue française des personnes réfugiées, en vue de favoriser l’autonomie dans les démarches quotidiennes et d’acquérir à travers de nouvelles compétences spécifiques, la capacité de s’approprier les règles d’un environnement donné. Ces axes de travail sont essentiels pour évoluer individuellement dans cet environnement, en étant capable d’interagir dans la société française de façon harmonieuse, de prendre des initiatives, de s’inscrire dans un processus de participation de plus en plus assidu dans la société, et de construire leur nouveau parcours de vie, participer à un projet collectif, et préparer l’avenir. Des cours de niveau A2 se déroulent le soir et permettent aux personnes qui travaillent de poursuivre leur apprentissage.

• Cours de FLE encadrés par des bénévoles et professionnels niveau débutant/A1/A2/B1

• Formation des bénévoles

• Déclarée en tant qu’organisme de formation N° 27710268671

COMMENT AGIR ?

Parce qu’ensemble, on va plus loin, nous sollicitons votre soutien et votre volonté d’agir, quelques soient vos talents et vos compétences.
Pour participer au développement et à la pérennisation de nos actions, vous pouvez :

NOUS REJOINDRE

et suivez notre actu :