Depuis mai 2020, l’Association Humanity a choisi de communiquer autrement autour de ses actualités. Afin de vous offrir une plus grande visibilité sur nos actions, nous proposons un journal bimestriel, pour revenir sur les évènements et les projets qui ont animé l’association pendant deux mois.

Nous vous proposons ce nouveau numéro comme une ode à la rencontre et au voyage.

Départ au sein du Café Social qui s’établit dans la ville du Creusot, comme un nouvel espace de rencontres. Nous poursuivrons avec les traditions culinaires, qui permettent tout autant de se rencontrer par les papilles, grâce au tieb de Tabaski réalisé dans le cadre du projet Humanity Cook. Au fil des pages, plusieurs plumes vous inviteront à la découverte d’actions, de sensibilisation autour de la migration à travers la Journée Internationale des Migrants, de l’insertion professionnelle avec la suite du cycle de formation, ou encore d’un souci écologique grâce à la mise en place des ateliers « Maison au Naturel ». Ce journal vous proposera d’aller à la rencontre d’Anwar à l’occasion de son portrait dans le cadre du projet Make a Wish qu’il inaugure. Au bout de cet itinéraire, nous ouvrirons aussi un nouvel espace à ceux pour qui le voyage s’est imposé pour devenir exil, à travers le projet « Alliances Thérapeutiques en Terre d’Exil ».

Chaque dernier numéro publié est disponible sur la page d’accueil de notre site internet.
Vous pouvez retrouver nos précédents numéros en cliquant sur l’une des images de nos archives :

NOS ARCHIVES

JOURNAL 7