Depuis mai 2020, l’Association Humanity a choisi de communiquer autrement autour de ses actualités. Afin de vous offrir une plus grande visibilité sur nos actions, nous proposons un journal bimestriel, pour revenir sur les évènements et les projets qui ont animé l’association pendant deux mois.

Retrouvez toutes nos actualités des mois de février et mars 2021 dans ce nouveau numéro. Au sommaire de ce journal : nos premières sorties en plein air, le Café Social à la Médiathèque, le portrait de Mohamed, un résumé de la visioconférence « Vivre Ensemble, Intégration et Sentiment d’Appartenance », et un bel article de sensibilisation autour des réfugiés climatiques, co-écrit avec Seydou.

Chaque dernier numéro publié est disponible sur la page d’accueil de notre site internet.
Vous pouvez retrouver nos premiers numéros en cliquant sur ces liens ou bien sur l’une des images de nos archives :

JOURNAL NUMÉRO 1

JOURNAL NUMÉRO 2